ecole-conduite-Perreault-002

Principales fonctions :  Enseigner à l’apprenti-conducteur les règles de conduite d’un véhicule de promenade. Avoir une communication verbale précise pour s’assurer de la compréhension et de l’application des consignes de la sécurité routière. S’adapter à un horaire variable et être disponible ( soir et fin de semaine). Avoir la capacité de conduire un véhicule à transmission manuelle.

Exigences et conditions de travail : Détenir un diplôme d’études Secondaire, un permis de conduire de classe 5 depuis au moins 2 ans, avoir accumulé au maximum 4 points d’inaptitudes dans les 2 dernières années et n’avoir aucun empêchement judiciaire en lien avec l’emploi. Vous devez également détenir un permis de moniteur émis par l’AQTr. Une formation est obligatoire pour l’obtention de ce permis.
La personne recherchée doit être dynamique, doit avoir du leadership, de l’entregent ,une présentation soignée et une communication verbale fluide.

Nombre d’heures par semaine : 30-35 heures 

Statut d’emploi : Temps Plein
Date d’entrée en fonction :  Début Juin 2021

Moyen de communication pour postuler : Présentez-vous avec votre c.v entre 9h et 15h, du lundi au jeudi au 630 Rue Cormier.