LA FAÇON BRANCHÉE D’APPRENDRE À CONDUIRE !

Nous sommes fiers de faire partie du projet e-roule pour offrir de la formation pratique de conduite avec une voiture 100 % électrique. Ainsi, tout en apprenant le Code de la route et les mêmes techniques de conduite, tu te familiariseras également avec la conduite électrique et la recharge. De plus, cette expérience de conduite est offerte sans frais supplémentaires !


AVANTAGES ET OPPORTUNITÉS D’APPRENDRE À CONDUIRE ÉLECTRIQUE

LE MÊME PRIX QU’UN COURS RÉGULIER
Pour le même prix qu’un cours de conduite avec voiture à essence, tu auras la chance de faire tes pratiques de conduite entièrement sur des véhicules 100 % électriques. Profites-en!


RÉDUIRE TON EMPREINTE ÉCOLOGIQUE
Tu contribueras à réduire les émissions de gaz à effet de serre et tu apprendras à pratiquer la conduite écoresponsable. Un beau geste pour la planète!


DES VÉHICULES PLUS TECHNOLOGIQUES
Un tableau de bord avant-gardiste, un moteur silencieux, une accélération vive et constante, des bornes de recharge ultra-rapides ; une panoplie d’éléments distinctifs qui t’en mettront plein la vue.

SOIS UN LEADER, embarque avec nous!

CE QU’ON ATTEND DE TOI POUR FAIRE UNE DIFFÉRENCE

Du gros fun
Oui, c’est ce qu’on veut! Que tu trippes fort sur ton expérience de conduite. Que tu sois fier(ère) d’avoir choisi l’option électrique et que tu deviennes une référence pour les autres jeunes.

Porte-parole
Pour changer les choses, il faut parler du projet, de ses avantages et de ce que tu apprécies des véhicules électriques. Parles-en à tous ceux que tu connais, ta famille, tes amis… c’est le principal!

Des réponses
On a besoin de ton avis pour démontrer l’intérêt au projet. On te demande de répondre à 3 courts sondages en 2 ans. Ce n’est pas obligatoire, mais tu pourrais gagner une foule de prix!

Aime les pages Facebook et Instagram du projet e-roule pour pouvoir participer à plusieurs concours en plus de te tenir au fait des événements!

Facebook : @eroule
Instagram : @eroule_projet

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.